• Un petit Lexique.

    Bon. Même si mon monde ressemble beaucoup au vôtre, il y a quelques petites choses qui sont un peu différentes de ce que vous connaissez.


    1) La terre, on ne l'appelle plus ainsi depuis que tout le monde est parti. Elle porte maintenant le nom de "Monde d'En-Dessous".

    2) Si tout le monde est parti, il doit bien être allé quelque part. En effet. La race humaine (du moins, une bonne partie) s'est cloîtré dans un monde artificiel, recréé grâce à la science, qui porte le nom de "Hautes Plates-Formes".

    3) Le "M-DED", C'est le nom qu'on a donné à l'escouade. Tout d'abord parce qu'il s'agit des premières lettres du nouveau nom de la terre, mais aussi parce que ça sonne imposant. Un peu comme "I'm dead", si on se concentre un peu.

    4) Les habitants du monde d'en-dessous on un nom, eux aussi. Au lieu d'êtres nommés par leur pays d'origine, on les appelle maintenant "Les Délaissés". Tout ça car ils n'avaient pas assez d'argent pour s'en aller.

    5) Ceux qui sont allés sur les hautes plateformes sont maintenant appelés "Les Puissants", en référence au fait qu'ils mènent la belle vie grâce à leur argent.

    C'est tout pour le moment. Une note sur chacun de ces concepts sera écrite. Pour l'instant, j'essaie de me concentrer à écrire ce qui s'est passé depuis qu'on a été laissés à nous-même ici. Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à m'en faire part. j'essaierai d'y répondre le mieux possible.


  • Commentaires

    1
    miniplume
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:19
    tu es une visionnaire nus savons depuis des lustres que le monde que tu décris existe déjà(il prend un chemin détourner mais il existe déjà) il ne tiens qu'a nous de dire non pour rétablir la situation nous avons besoin de plus de gens conscients pour empêcher un tel désastre.
    toi qui vois ce que tu vie dis moi comment éviter ce dérapage ?
    ton personnage est fictif tu dis? mais si on ne fais rien il deviendra réel
    2
    miniplume
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:33
    mais d'ou tu viens toi? permet moi de te dire que c'est exactement les visions que je vois
    qui es tu ? je suis un peu interrogative quand je vois ce que tu écris.
    donne vite des nouvelles du monde d'en bas.
    merci
    3
    Doddz Profil de Doddz
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:13
    Ma créatrice, Doddz, est une adolescente de 15 ans, tout simplement, qui commence à prendre conscience du véritable monde qui l'entoure et qui, avec l'aide de ses professeurs, comprend les enjeux qui pèsent sur nous, en ce moment. Elle tente tant bien que mal, à l'aide de l' "imaginaire" de faire comprendre aux gens sa théorie de ce qui va se passer si le monde continue à être ce qu'il est sans changement.

    Les nouvelles du Monde d'En-Dessous ne tarderont pas. J'ai encore des concepts à éclaircir et, par la suite, les premiers rapports de mon journal de bord seront postés.
    4
    Doddz Profil de Doddz
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:15
    Comment éviter ce dérapage, je l'ignore. Ma créatrice ne semble pas avoir les connaissances requises pour comprendre le point de vue des différents groupes présents dans cet enjeu. Pourtant, je tenterai au mieux de vous décrire son récit et sa théorie du futur. ainsi, peut-être serez-vous en mesure de l'aider à en savoir un peu plus.
    5
    miniplume
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:02
    alors c'est spirituellement très intéressant réécrire son histoire pour modifier le futur qu'es ce qu'on peut faire pour cette demoiselle du futur de notre pauvre présent pour lui offrir une plus belle vie?
    modifier l'avenir l'être humain en est capable mais il n'est pas souvent conscient de son présent c'est cela qui le mène à sa perte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :