• Bon. Même si mon monde ressemble beaucoup au vôtre, il y a quelques petites choses qui sont un peu différentes de ce que vous connaissez.


    1) La terre, on ne l'appelle plus ainsi depuis que tout le monde est parti. Elle porte maintenant le nom de "Monde d'En-Dessous".

    2) Si tout le monde est parti, il doit bien être allé quelque part. En effet. La race humaine (du moins, une bonne partie) s'est cloîtré dans un monde artificiel, recréé grâce à la science, qui porte le nom de "Hautes Plates-Formes".

    3) Le "M-DED", C'est le nom qu'on a donné à l'escouade. Tout d'abord parce qu'il s'agit des premières lettres du nouveau nom de la terre, mais aussi parce que ça sonne imposant. Un peu comme "I'm dead", si on se concentre un peu.

    4) Les habitants du monde d'en-dessous on un nom, eux aussi. Au lieu d'êtres nommés par leur pays d'origine, on les appelle maintenant "Les Délaissés". Tout ça car ils n'avaient pas assez d'argent pour s'en aller.

    5) Ceux qui sont allés sur les hautes plateformes sont maintenant appelés "Les Puissants", en référence au fait qu'ils mènent la belle vie grâce à leur argent.

    C'est tout pour le moment. Une note sur chacun de ces concepts sera écrite. Pour l'instant, j'essaie de me concentrer à écrire ce qui s'est passé depuis qu'on a été laissés à nous-même ici. Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à m'en faire part. j'essaierai d'y répondre le mieux possible.


    5 commentaires